La génomique au service de l’avenir de votre troupeau

Zoetis  |  5 octobre 2021
La génomique au service de l’avenir de votre troupeau

Depuis près d’une décennie, Zoetis met au point et offre de nouveaux outils d’évaluation génomique en vue d’améliorer la santé animale et la rentabilité des exploitations laitières. Dans le cadre d’un vaste engagement à investir dans les efforts de prédiction et de prévention à l’intérieur du continuum des soins, Zoetis Canada est heureuse d’annoncer le renouvellement d’un partenariat avec Holstein Canada.

 

Holstein Canada a récemment fait part de son intention de moderniser ses services génétiques et génomiques au profit de ses membres et clients, afin de proposer une solution de premier ordre et en vue de devenir le partenaire neutre de prédilection pour répondre à l’ensemble des besoins en matière de planification génétique, tout en demeurant en première ligne de la protection et de la propriété des données génétiques.

 

Cette initiative stratégique à long terme vise à accélérer l’adoption du testage génomique afin d’aider les producteurs à accroître l’efficience de la sélection génétique et des décisions en matière de régie du troupeau.

 

Ce partenariat débouchera sur plusieurs projets prometteurs.

 

Pour obtenir plus d’information sur le partenariat, veuillez lire le communiqué de presse de Holstein Canada ici.