FAQ

ZoePro
What is ZoePro?

ZoePro is a central hub for Canadian producers and veterinarians which provides each member with the personalized information, education, rewards and connections they need to thrive in a rapidly evolving world.

What are the benefits of being a member of ZoePro?

Zoetis has a track record of more than 65-years of experience providing the leading products, tools and services to Canadian producers and veterinarians. ZoePro builds on this experience and seeks to equip each member with personalized information relevant to their daily professional lives to help them succeed. Members get information (the latest industry news and a sector-specific calendar of events); training and education (on-demand training and educational session; updates of laws and regulations, best practices and products; access to resource material); rewards (simple initiatives to reward your loyalty); and the opportunity to connect and learn with thought leaders, Zoetis professional resources and territory managers.

How can I get rewards?

It's a simple process. You accumulate points based on your purchases until you exchange them for rewards.

How much does membership cost?

Membership in ZoePro is free for all Canadian producers and veterinary clinics.

How can I be informed about the latest news, events, promotions and training opportunities?

Each time you visit ZoePro you'll see an overview of all upcoming news, events, promotions and training opportunities. You can also sign up for the ZoePro newsletter to stay on top of all the opportunities.

PLP
What's happening with the Producer Loyalty Program (PLP)?

The PLP program has been migrated into the REWARDS section of ZoePro. You keep all your PLP points, retain the same login information (ID number and password) and have access to the same rewards.

I'm already a member of the Producer Loyalty Program (PLP), do I need to sign up for ZoePro?

All members of the PLP are automatically members of ZoePro. You can log in to ZoePro using the same ID number and password you used for the PLP. We sent a communication to all PLP members explaining the migration. If you didn't receive this email, have any questions or are having trouble, please contact the ZoePro customer service team:

Technical difficulties
Experiencing any technical difficulties?

If you're experiencing any technical difficulties, don't hesitate to the ZoePro customer service team:

Zoetis products
I have an issue with a Zoetis product, who can I contact?

If you're experiencing an issue with or would have a question about a Zoetis product, please call our toll-free number: 1-800-461-0917.

Copied to clipboard

FAQ

ZoePro
Qu'est-ce que ZoePro?

ZoePro est une plateforme dynamique pour les producteurs et les médecins vétérinaires canadiens. Elle offre à ses membres de l'information personnalisée, de la formation, des récompenses et un accès à une communauté pour soutenir leur succès dans un monde en constante évolution.

Quels sont les avantages d'être membre de ZoePro?

Depuis plus de 65 ans, Zoetis offre des services, des outils et des produits de pointe aux producteurs et aux médecins vétérinaires canadiens. ZoePro s'appuie sur cette expérience pour fournir à chaque membre de l'information personnalisée pertinente à son activité professionnelle quotidienne afin de le soutenir dans sa réussite. Les membres ont accès à de l'information (les plus récentes actualités et les événements à venir dans l'industrie), à de la formation (formations et ateliers éducatifs sur demande, changements dans la réglementation, meilleurs produits, pratiques exemplaires et accès à du matériel de référence), à des récompenses (initiatives simples récompensant la loyauté des membres) et à des occasions d'échanger et d'apprendre avec des leaders éclairés ainsi que des ressources professionnelles et des chefs de territoire de Zoetis.

Comment obtenir des récompenses?

C'est simple : vous accumulez des points en fonction de vos achats, puis vous les échangez contre des récompenses.

Combien coûte l'abonnement?

L'abonnement à ZoePro est gratuit pour tous les producteurs et toutes les cliniques vétérinaires au Canada.

Comment être tenu informé des plus récentes actualités, des événements, des promotions et des occasions de formation?

Chaque fois que vous visitez ZoePro, vous avez un aperçu des actualités, des événements à venir, des promotions et des occasions de formation. Vous pouvez aussi vous abonner à l'infolettre de ZoePro pour ne rien manquer.

PLP
Que devient le programme de loyauté pour les producteurs (PLP)?

Le PLP a migré dans la section RÉCOMPENSES de ZoePro. Tous vos points PLP et vos données de connexion (numéro d'utilisateur et mot de passe) ont été conservés et vous avez toujours accès aux mêmes récompenses.

Je suis déjà membre du PLP. Dois-je m'abonner à ZoePro?

Tous les membres du PLP sont automatiquement devenus membres de ZoePro. Vous pouvez vous connecter à ZoePro avec le même numéro d'utilisateur et le même mot de passe que vous utilisiez pour le PLP. Nous avons envoyé un courriel à tous les membres du PLP expliquant cette migration. Si vous ne l'avez pas reçu ou si vous avez des questions ou des difficultés, veuillez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de ZoePro :

Problèmes techniques
Que faire en cas de problèmes techniques sur le site de ZoePro?

Si vous éprouvez des difficultés techniques, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de ZoePro :

Produits Zoetis
Que faire en cas de problème avec un produit de Zoetis?

Si vous avez un problème avec un produit ou des questions à propos d'un produit de Zoetis, veuillez communiquer avec Zoetis par téléphone sans frais au 1 800 461-0917

Copié dans le presse-papier