FAQ

ZoePro
Qu'est-ce que ZoePro?

ZoePro est une plateforme dynamique pour les producteurs et les médecins vétérinaires canadiens. Elle offre à ses membres de l'information personnalisée, de la formation, des récompenses et un accès à une communauté pour soutenir leur succès dans un monde en constante évolution.

Quels sont les avantages d'être membre de ZoePro?

Depuis plus de 65 ans, Zoetis offre des services, des outils et des produits de pointe aux producteurs et aux médecins vétérinaires canadiens. ZoePro s'appuie sur cette expérience pour fournir à chaque membre de l'information personnalisée pertinente à son activité professionnelle quotidienne afin de le soutenir dans sa réussite. Les membres ont accès à de l'information (les plus récentes actualités et les événements à venir dans l'industrie), à de la formation (formations et ateliers éducatifs sur demande, changements dans la réglementation, meilleurs produits, pratiques exemplaires et accès à du matériel de référence), à des récompenses (initiatives simples récompensant la loyauté des membres) et à des occasions d'échanger et d'apprendre avec des leaders éclairés ainsi que des ressources professionnelles et des chefs de territoire de Zoetis.

Comment obtenir des récompenses?

C'est simple : vous accumulez des points en fonction de vos achats, puis vous les échangez contre des récompenses.

Combien coûte l'abonnement?

L'abonnement à ZoePro est gratuit pour tous les producteurs et toutes les cliniques vétérinaires au Canada.

Comment être tenu informé des plus récentes actualités, des événements, des promotions et des occasions de formation?

Chaque fois que vous visitez ZoePro, vous avez un aperçu des actualités, des événements à venir, des promotions et des occasions de formation. Vous pouvez aussi vous abonner à l'infolettre de ZoePro pour ne rien manquer.

PLP
Que devient le programme de loyauté pour les producteurs (PLP)?

Le PLP a migré dans la section RÉCOMPENSES de ZoePro. Tous vos points PLP et vos données de connexion (numéro d'utilisateur et mot de passe) ont été conservés et vous avez toujours accès aux mêmes récompenses.

Je suis déjà membre du PLP. Dois-je m'abonner à ZoePro?

Tous les membres du PLP sont automatiquement devenus membres de ZoePro. Vous pouvez vous connecter à ZoePro avec le même numéro d'utilisateur et le même mot de passe que vous utilisiez pour le PLP. Nous avons envoyé un courriel à tous les membres du PLP expliquant cette migration. Si vous ne l'avez pas reçu ou si vous avez des questions ou des difficultés, veuillez communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de ZoePro :

Problèmes techniques
Que faire en cas de problèmes techniques sur le site de ZoePro?

Si vous éprouvez des difficultés techniques, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe du service à la clientèle de ZoePro :

Produits Zoetis
Que faire en cas de problème avec un produit de Zoetis?

Si vous avez un problème avec un produit ou des questions à propos d'un produit de Zoetis, veuillez communiquer avec Zoetis par téléphone sans frais au 1 800 461-0917

Copié dans le presse-papier